L'ASSOCIATION

Créée en 2003, l’association Les Oreilles en Face des Trous a pour objet la promotion des musiques actuelles au travers la participation ou l’organisation de manifestations culturelles et artistiques. Depuis 2023, elle est aussi à l’initiative de l’exposition « Eclipse de l’une » , exposition photo intéractive visant à mettre en lumière les femmes dans le milieu des musiques actuelles.

LE BUREAU

JOHANNA

En charge de choyer toutes les personnes qui veulent bien être nos partenaires ! Et accessoirement de les trouver! La responsable partenariats, c’est elle!

Qualité: organisation sans faille supportée par carnets en tout genre et tableaux excel!

Défaut: Déménage au mauvais moment!

BOUTCH

En charge de la gestion des stands du festival et de l’accueil sur le site des artistes, la chargée de prod, c’est elle!

Qualité: bricol’girl devant l’éternel, capable de construire un paquebot avec des bouts de ficelles

Défaut: un problème certain avec la couleur orange, et les manches…

NATH

En charge de l’administratif et du financier de l’association, et de la gestion des bénévoles avant et pendant le festival, la trésorière – organisatrice en chef, c’est elle!

Qualité: un sens de l’organisation inné !

Défaut: dit « non » quand on lui demande des sous

SIMON

En charge de la logistique, de ce qu’on mange, et surtout de ce qu’on boit durant le festival, grand chef du montage et démontage, le chef-logistique, c’est lui!

Qualité: des tas d’idées que lui seul peut avoir, et qui sont bonnes!

Défaut: ses idées ne sont pas toujours réalisables!

ZYV

En partie en charge de la programmation et de la sélection des artistes, mon(s)tre durant l’évènement, le coordinateur technique, c’est lui!

Qualité: n’aime pas grand chose

Défaut: et encore moins le camping


SAMY

En charge de la communication et des réseaux sociaux, la reporter de l’extrême durant les évènement du poulpe! La pro des réseaux, c’est lui!

Qualité: la communication est en lui!

Défaut: il a des plans, mais il les dévoile pas!

CALI

En charge de de la présélection des artistes, des relations publiques et de filer un coup de main à tous les autres, le président – directeur artistique, c’est lui!

Qualité: fédérateur

Défaut: quand il commence un truc, il devient obsessionnel!

Si le festival est ce qu’il est, et qu’il peut se tenir, c’est essentiellement grâce à une équipe de bénévoles hors-normes, toujours plus nombreux, et investis comme personne!

LES PARTENAIRES

Le festival ne pourrait pas se tenir sans les partenaires suivants:

La Ville d’Istres – La Métropole Aix-Marseille-Provence – RTL2 – L’Office de Tourisme de la ville d’Istres – API Control – DSD Martigues – AFICC – CMT Services – Deshons Hydraulique – La Brasserie de Sulauze – Le Pointu  et Vie Provençale.

 

À RETENIR

Bière, poulpe et rock’n’roll!!!

RÉSEAUX SOCIAUX

CONTACT